Portrait de la femme de ménage Kaneha Metzger : « quitt. me laisse avec le plus d’argent »

  • Mise à jour:
  • Lilly Barak

Mme Kaneha Metzger (33 ans) est une spécialiste qualifiée de l’entretien ménager. Ce Suisse résidant à Zurich parle parfaitement l’allemand et travaille comme nettoyeur. Elle a appris à connaître et à apprécier le service complet de quitt. par l’intermédiaire d’un employeur.  

Kaneha Metzger a commencé sa carrière dans l’entretien ménager en tant que nounou chez des particuliers. Après un apprentissage de trois ans à l’EFZ en tant que spécialiste de l’entretien ménager, elle travaille désormais avec succès dans le secteur du nettoyage. Kaneha Metzger a actuellement neuf employeurs inscrits sur quitt.ch, qui lui règlent son salaire, son assurance-accidents obligatoire et ses assurances sociales via la plateforme suisse en ligne. quitt. est le moyen par lequel elle a « appris à connaître et à apprécier » un employeur.

« ave quitt. me reste le plus d’argent à la fin du mois »
La femme à l’emploi dit : « Quand on comptabilise mes heures en utilisant quitt., il me reste le plus d’argent à la fin du mois. » Kaneha Metzger ajoute : « J’ai déjà recommandé le service quitt. à d’autres aides ménagères et employeurs. » La jeune femme apprécie les outils de travail numériques qu’elle peut utiliser gratuitement sur la plateforme en ligne : « Je me connecte régulièrement au système, par exemple pour vérifier mes fiches de paie mensuelles. Dans l’espace de connexion, j’ai également un accès facile au contrat de travail en cours. Je trouve également formidable que les nouveaux employeurs puissent me rechercher et me contacter gratuitement dans la base de données quitt. Et pour moi, ce service est aussi totalement gratuit. » Elle a donc déjà recommandé quitt. à des connaissances dans le secteur du nettoyage.

 

 

Rechercher