Opinions et voix des clients sur quitt.
Les opinions et voix des clients sont importantes pour nous. Avec des procédures complexes et des milliers de clients, les choses peuvent malheureusement mal tourner. quitt. veut tirer les leçons de ses erreurs et améliorer continuellement ses processus et ses services. Tout opinions de la part des clients, des partenaires et des employés vaut son pesant d’or pour nous. Nous répondons à tous les commentaires et opinions dans un délai raisonnable. Vous trouverez ici les avis positifs et négatifs des clients.

Vos opinions sont importantes pour nous !
Qu’ils soient négatifs ou positifs, nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous optimisons constamment nos processus et nos services en ligne.

Les clients recommandent quitt.
Votre satisfaction à l’égard de nos services est notre priorité absolue : selon une enquête auprès des clients, 9 clients sur 10 recommandent notre service à d’autres.
Nous acquérons de nouveaux clients grâce aux recommandations des clients existants. Notre taux moyen de renouvellement des abonnements est de près de 90 %.

À propos de quitt. et notre team
Opinions et voix des clients sur quitt.
Je trouve quitt.ch avec tous les documents fournis utile et bon. Merci pour ce service !




Nous utilisons quitt pendant 2 ans et sommes très satisfaits. Une collègue a également été embauchée par le biais de quitt, elle est également satisfaite.

J’utilise quitt.ch depuis plusieurs années maintenant et cela rend vraiment la vie beaucoup plus facile. Cela vous évite des heures de paperasserie.





Un service compétent et rapide.


Incroyablement rapide. Un service parfait !

L’avantage de quitt.ch est que vous pouvez régler vous-même les conditions d’emploi telles que le salaire et les congés. De cette façon, vous pouvez montrer à votre femme de ménage la reconnaissance que vous souhaitez. Cela n’a pas fonctionné pour le Putzinstitut & Co.

Nous avons utilisé quitt. pendant 5 ans et nous étions satisfaits. Il est assez triste que les régulateurs les aient obligés à cesser d’émettre des assurances, ce qui a rendu leur service moins attrayant du point de vue des prix. Mais le service reste excellent !




Je suis un client enthousiaste depuis plusieurs années maintenant. Tout est réglé proprement. Enfin, plus de paperasserie.




C’est vraiment relaxant quand on n’a plus à s’en soucier. Ça marche comme sur des roulettes. Comme il se doit. Merci.

Très bonne et rapide communication =)


Pas de risque, ça vaut le coup !

Sur quitt.ch je pouvais inscrire ma femme de ménage très facilement.

J’avais un solde sur mon compte quitt. Je l’ai réclamé par courrier électronique. A été transféré dans les 24 heures. C’est ce qu’on appelle le service !



J’ai obtenu des réponses rapides par le support quitt par e-mail. Parfait.


quitt. est très utile si, en tant qu’employeur, vous ne voulez pas assumer vous-même le travail administratif (et donc toute la paperasserie et la communication avec les autorités concernées). quitt établit un modèle de contrat écrit, les fiches de paie mensuelles, la fiche de salaire annuelle, le certificat de revenus intermédiaires (pour le Centre régional pour l’emploi, RAV) et fournit également un aperçu des coûts pour les employeurs – vous avez donc un contrôle total sur vos dépenses. Le portail en ligne est accessible à tout moment, ce qui vous permet de gérer vos relations de travail à tout moment et en tout lieu. Si vous avez des questions sur les questions d’emploi, le personnel de quittance est toujours très serviable et amical. L’histoire de cette entreprise est également très passionnante et honorable. Dans tous les cas, il est utile de vérifier l’offre de ce fournisseur.



Professionnel ! Ils ont les processus sous contrôle !



quitt. soutient exactement là où il devrait. De plus, le super service aide rapidement et personnellement.


