Employer et assurer votre femme de ménage dans les règles de l’art

Enregistrez et assurez votre aide au ménage privé en parfaite adéquation avec les réglementations. Contrat de travail, inscription à l’AVS, assurances, versement du salaire et accompagnement personnel : tout est géré par quitt, le service chèques-emploi numéro 1 en Suisse pour l’inscription et la gestion de votre femme de ménage ou aide au nettoyage. Simple, équitable, digitalisé.

LANCEZ-VOUS
26
Cantons couverts
32103+
Employeurs responsables
56853+
Contrats gérés
CHF461Mio. +
Salaires réglés

9826 avis en 11 ans

4.7 sur 5

Plus de témoignages de clients

Le service chèques-emploi qui intègre tous les services nécessaires aux employeurs privés

Enregistrement auprès de toutes les autorités compétentes
Mise en place de l’assurance accidents obligatoire
Signature d’un contrat de travail juridiquement valable
Gestion des fiches de salaire mensuelles et annuelles
Assistance clientèle personnelle et modèles pratiques
Règlement de l’ensemble des cotisations de sécurité sociale, des impôts et des primes d’assurance
C’EST PARTI

quitt, étapes par étapes

1

Trouvez une femme de ménage

Choisissez le personnel de nettoyage ou la femme de ménage de votre choix.

2

Inscrivez-vous sur quitt

Enregistrez-vous ainsi que votre employé de maison.

3

Créez un contrat

Entérinez la relation de travail à l’aide du modèle de contrat de quitt.

4

Profitez, on s’occupe de tout

Avancez l’esprit tranquille dans un cadre de travail légal et équitable.

Assurer des salaires équitables

Avec quitt, vous définissez le salaire conjointement avec votre employé. Les deux parties s’accordent en toute transparence.

Salaires CHF


Salaires bruts CHF


Coût CHF


DÉTAILS DU CALCUL

quitt est meilleur marché que les agences de nettoyage

Le magazine K-Tipp a comparé les prix de cinq grandes agences de nettoyage. Résultats : quitt est bien moins cher que la moyenne. Lire la suite.

PROFITER DÈS MAINTENANT

Les meilleures raisons de choisir quitt

Les meilleures raisons de choisir quitt

Solution sur mesure

quitt détermine ce dont vous avez besoin sur la base des indications fournies. La relation de travail initiée dans le cadre privé est alors enregistrée par nos soins auprès des autorités compétentes. Nous calculons ensuite les cotisations sociales résultant du contrat établi. Vous avez ainsi la garantie que l’embauche de votre employé de maison est réalisée de façon parfaitement professionnelle et conforme à la réglementation légale.

Service à jour et conforme à la loi

Pas de stress en cas d’évolution des réglementations – le service chèques-emploi de quitt se tient à jour pour vous ! Chaque année, nous mettons également à jour les tarifs de nos partenaires et de toutes les caisses de compensation et administrations cantonales.

Un seul interlocuteur

Terminé les échanges avec toutes les administrations, vous communiquez uniquement avec quitt ! Vous accédez également à votre espace client personnel au sein duquel vous trouvez des modèles pratiques et l’ensemble des informations et documents relatifs à vos employés de maison.

Prestation intégrale

quitt s’occupe de tout : inscription, décompte, paiement des factures et assistance à toutes les questions concernant votre relation de travail. Là où certains services chèques-emploi se contentent de préciser ce qu’il faut faire, quitt s’occupe de tout et vous permet de consacrer du temps à ce qui compte vraiment pour vous !

COMMENCER MAINTENANT

Des questions ?

Notre service est disponible en trois options tarifaires : Start, Comfort et Flat. Le modèle le plus adapté à vos besoins dépend de la charge de travail et du salaire de votre employé de maison pour l’année civile en cours. Vous trouverez tous les détails dans notre aperçu des prix.

Aperçu des prix

Aidez-moi à choisir la meilleure option tarifaire

En moyenne, les commissions des entreprises de nettoyage sont bien plus élevées que celles de quitt. Plus d’informations dans notre article de blog à ce sujet.

Oui. quitt s’occupe de l’enregistrement, de la paie et de l’assurance de tous les employés de maison qu’il s’agisse d’aide au ménage, de baby-sitters, de jardiniers, de nounous à temps plein, d’au-pairs ou d’aides-soignants.

  • Tous les employés de maison sont soumis à l’AVS dès la première minute de travail.
  • Les seules exceptions concernent les retraités et les « emplois à la sauvette » pour les moins de 26 ans.
  • La loi interdit aux professionnel du nettoyage d’être indépendants.

Ce qu’il faut savoir lors d’une inscription de personnel de ménage auprès de l’AVS

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